Réponses aux questions les plus fréquentes

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

L'email intitulé 'Votre commande est en chemin' contiendra le lien de suivi pour votre colis (si vous ne le repérez pas dans votre boîte de réception, veuillez consulter vos courriers indésirables). Remarquez que nos produits sont fabriqués à la demande, ce qui signifie que la production peut nécessiter quelques jours. Dès l'expédition de votre commande, vous saurez quel transporteur s'en est chargé.

Vous vous demandez pourquoi votre lien de suivi indique 'retardé' sans informations supplémentaires ? Ne vous inquiétez pas ! Votre colis sans traçabilité est en cours de livraison et vous le recevrez sous peu !

Les envois sans traçabilité connaissent actuellement des retards. Si, après 10 jours ouvrables, vous n'avez pas encore reçu votre commande précieuse, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours ravis de vous aider.

OÙ PUIS-JE VOIR MA CONFIRMATION DE COMMANDE ?

Dès validation du paiement, votre commande passera en phase de production et sera expédiée sous 2 à 5 jours ouvrables (selon la catégorie). Si vous n'êtes pas satisfait de cette réponse, notre service client est joignable par email : support@makhao.fr. Si vous n'avez pas reçu de confirmation par email dans les 24 heures, veuillez inspecter vos courriers indésirables au cas où il aurait été filtré.

FRAIS D'EXPÉDITION

Nos produits sont acheminés directement depuis nos fabricants en Allemagne vers la France et la Belgique. Il est important de tenir compte de la possibilité de variations des frais d'expédition selon les pays. Dans cette situation, veuillez consulter votre panier pour obtenir davantage de détails. Les coûts de livraison ne seront comptabilisés qu'une unique fois, en fonction de l'article le plus massif contenu dans votre panier.

MODIFICATION D'ADRESSE

Malheureusement, il n'est pas possible d'apporter des modifications aux commandes, car nos producteurs lancent automatiquement leur processus de production. Si votre adresse est incorrecte, la commande nous sera renvoyée, déclenchant ainsi un remboursement complet automatique.

EST-IL POSSIBLE DE FAIRE UN EMBALLAGE CADEAU

Du point de vue de la logistique, il n'est actuellement pas envisageable d'expédier votre commande sous forme d'emballage cadeau.

Vous vous demandez pourquoi votre lien de suivi indique 'retardé' sans informations supplémentaires ? Ne vous inquiétez pas ! Votre colis sans traçabilité est en cours de livraison et vous le recevrez sous peu !

Les envois sans traçabilité connaissent actuellement des retards. Si, après 10 jours ouvrables, vous n'avez pas encore reçu votre commande précieuse, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours ravis de vous aider.

Y A T-IL UNE LIVRAISON EXPRESS ?

Pas encore disponible, mais c'est un objectif pour 2024. Nos livraisons sont personnalisées, chaque commande est produite individuellement, ce qui peut prendre un peu plus de temps par rapport aux articles en stock. L'expédition pourrait demander jusqu'à 5 jours ouvrables pour préparation, et actuellement, l'option de livraison express n'est pas offerte.

VERS QUELS PAYS LIVREZ-VOUS ?

Nous acheminons les produits directement depuis nos producteurs en Allemagne vers la France et la Belgique pour le moment.

VOTRE LIEN DE SUIVI NE FONCTIONNE PAS ?

Pas d'inquiétude ! Parfois, il peut s'écouler jusqu'à 24 heures pour que les nouveaux envois soient activés ou mis à jour. Rassurez-vous, dans quelques heures, tout devrait être à jour ! Si après 24 heures vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez nous contacter : support@makhao.fr

Certaines petites commandes sont expédiées via la poste standard. Une fois que vous recevrez la confirmation d'expédition, votre colis non traçable sera en route et devrait bientôt arriver chez vous ! Si, après 10 jours ouvrables, votre précieux colis n'est toujours pas arrivé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider avec plaisir.

QUELS TYPES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Deux méthodes de paiement sont acceptées :

  • Règlements par carte bancaire : VISA, Mastercard, AMEX, Discover
  • Règlements via Paypal
QUELLE EST LA DEVISE UTILISÉE SUR VOTRE SITE ?

Tous nos tarifs sont listés en Euros (€).

COMMENT RETOURNER MA COMMANDE ?

Une fois que nous aurons vérifié les articles retournés, nous procéderons immédiatement au remboursement correspondant à la valeur des produits.

Veuillez garder à l'esprit que les frais de retour ne seront pas sujets à un remboursement. Le processus de remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours à partir de la réception de votre retour. Vous serez informé par e-mail dès que la procédure sera achevée. Le montant sera recrédité sur le compte lié à votre méthode de paiement initiale.

Pour les paiements par carte de crédit, veuillez noter que le remboursement peut apparaître sur votre prochain relevé de carte de crédit.

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POURQUOI MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ RENVOYÉE CHEZ MAKHAO ?

Un retour de colis à MAKHAO peut être causé par diverses raisons, telles qu'une adresse incomplète ou inconnue (veuillez faire attention aux suggestions de remplissage automatique dans le navigateur), plusieurs tentatives de livraison sans succès, un refus de réception ou le non-retrait du colis au bureau de poste dans le délai imparti.

Cependant, soyez tranquille, nous effectuerons un remboursement complet du prix d'achat dès que le colis nous sera retourné à notre entrepôt. En attendant, vous avez la possibilité de repasser commande pour les articles que vous aviez choisis, afin qu'ils vous soient expédiés à nouveau dans un futur très proche

AVEZ-VOUS REÇU MON COLIS RETOURNÉ ?

En cas de renvoi d'article ou de retour partiel, le montant correspondant vous sera remboursé sur le mode de paiement initial dans un délai de 30 jours. Si ce délai n'est pas encore écoulé, il n'y a aucune raison de vous inquiéter. Bien entendu, vous avez toujours la possibilité de contacter notre service clientèle pour toute assistance. Nous sommes là pour vous aider avec plaisir !

JE SOUHAITE CHANGER UN ARTICLE

Nous sommes conscients des défis liés aux achats en ligne, et nous comprenons parfaitement. Si vous souhaitez effectuer un échange d'article, c'est simple ! Vous avez la possibilité de nous retourner votre commande dans un délai de 100 jours. Une fois que nous aurons réceptionné et traité l'article, nous vous rembourserons immédiatement la valeur de la marchandise, déduisant les frais de traitement de 7€ ainsi que les frais d'expédition (uniquement si vous ne choisissez pas une autre option de retour). Dans l'intervalle, vous pouvez passer commande pour l'article souhaité sur notre boutique en ligne, comme d'habitude.

Pour entrer en contact avec notre support, veuillez nous écrire à : support@makhao.fr

N'oubliez pas de mentionner les informations suivantes :

  • Numéro de commande
  • Adresse email
  • Code postal tel qu'indiqué dans l'adresse de livraison

Il est crucial que les informations que vous fournissez correspondent exactement à celles que vous avez utilisées lors de votre commande. Assurez-vous donc que toutes les informations sont correctement orthographiées.

LE COLIS EST ARRIVÉ ENDOMMAGÉ

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ARTICLE NON CONFORME

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J'AI REÇU LE MAUVAIS PRODUIT

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RETARD DE LIVRAISON

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